Tous nos sites
Créateurs
et éditeurs
Clients
utilisateurs
La
Sacem
Aide aux
projets
Musée
Sacem
Répertoire
des œuvres
X
interstitiel
retour à
l'accueil
Accueil
Archives
Expositions
Chroniques
Hommages
Podcasts
Portraits
Portraits
À propos
Les pépites
"Femme libérée" de Joelle Kopf
Ne la laisse pas tomber...
Michel Magne et les Tontons flingueurs
Hé Yé Maï Maï !
Yann d’Armor, les états de service d'un poilu
De nombreux absents...
Photo d’identité d’Annie Fratellini
La jeunesse de l'art (du cirque)
Antoine Gavini, commissaire poète
Une double casquette
L'examen d'entrée de Bourvil
Totor le tatoué
Gilles Bertin, rattrapé par la réalité
Silens indocile
Brandus et Berlioz
De l'inaltérabilité d'une oeuvre
Giuseppe Verdi
Un télégramme urgent
"Sur la commode" de Jeanne Aubert
« Cul » réactionnaire contre Front populaire…
Monsieur 100 000 volts inscrit par sa mère
13 mai 1947 : acte d’adhésion de Gilbert Bécaud
Boris Vian
En avant la zizique !
De Mick Michey à Mick Micheyl
Une lettre pour l'ajout d'une lettre
Ida Presti et Alexandre Lagoya sèchent les exams !
Pas le temps, trop de succès
Les débuts du fou chantant
2 février 1933 : acte d'adhésion de Charles Trenet
Jean-Paul Sartre et la rue des Blancs-Manteaux
La chanson du philosophe
L’admission houleuse de Jean Giono à la Sacem
Gustave Fougerat, héros de la grande guerre
Lettre au président Stéphane Chapelier
Astérix et Obélix à la Sacem
Fiche professionnelle de René Goscinny (1969)
Lucien Cazalis, parolier du Tour de France
Edith Piaf et Jean Cocteau
À la vie à la mort
Jean Renoir écrit à la Sacem
Du cinéma à la chanson
Minou Drouet, l’enfant prodige
Les tracas administratifs de Louis Aragon
En voir plus
En voir moins